Jasmine
Jasmine
-
Jas -
Jas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jasmine/prenom-5035
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jasmine/prenom-5035
Jas
J’aime la référence à la petite fleur blanche discrète et odorante. Je trouve Jasmine élégant comme prénom. Merci maman ????
The_original_Jasmine_babe
C'est un prénom qui marque les esprits, que ce soit en référence à la princesse ou à la fleur "jasmin" qui est, soit dit en passant, magnifique !!!
Corréa_fan_de_chats
Je n'aime pas trop ce prénom, je ne sais pas trop pourquoi.... Peut-être que c'est à cause d'une fille que je déteste (et qui me déteste) que je n'aime pas ce prénom. Dans ce cas-là, c'est logique, elle est vraiment horrible et c'est à la limite du harcèlement ! Donc 2/5.... Désolée pour toutes les Jasmine super sympa...
Corréa_fan_de_chats
Je n'aime pas trop ce prénom, je ne sais pas trop pourquoi.... Peut-être que c'est à cause d'une fille que je déteste (et qui me déteste) que je n'aime pas ce prénom. Dans ce cas-là, c'est logique, elle est vraiment horrible et c'est à la limite du harcèlement ! Donc 2/5.... Désolée pour toutes les Jasmine super sympa...
Jaja!♡
Moi je trouve que sa sonne pas bien... ""jasmine"" jsp... mais si non j'aime le fai qu'il sois rare et peut connu!? :) et vous m'avez décrit a la lettre Ahahha
jas le sang
jkiffe mon prénom
Angy
Charmant
Angy
Charmant
#jemappellejasmine
Quand je lit le prénom "jasmine" ben je me dis qu'il me correspond bien ! Qu'il est magnifique comme prénom ! Vive les Jasmine ????????????
Jasmine
Wouah comment vous m'avez décris c'est exactement moi !
NanouJasmine
Ma fille s'appelle Jasmine j'adore se Prenom j'ai fait le meilleur choix on lui donnant ce prénom fière d'elle ????????❤❤❤
Jasmine.f
J’adore mon nom
Jass
Je mapel Jasmine jaime mon prénom en plus le nombre 8 est mon âge vive les Jasmine ❤❤❤❤❤❤❤
Jsmn
Trop beau
Nina-Jasmine__Ackerman444
J'aime le fait qu'un de mes prénoms soit rare. De plus, le caractère décrit me correspond plutôt bien.
CJ
Je m'appelle jasmine et j'ai 15 ans , le caractère décrit me correspond bien , on peut dire que je suis en parfaite harmonie , j'adore mon prénom et ça rareté , c'est cool comme prénom
jasmine
Cc je suis africaine précisément congolaise j'adore mon prénom car je suis unique et différentes des autres pour mes parents je suis leursur Princess jasmine
Jasmine rose
Je me sens différente et spéciale avec ce prénom, car j’aime la rareté , je me sens aussi chanceuse de la porter. C’est un très jolie nom.
Jasmine_Jas
Je m'appelle Jasmine et fière de m'appeler Jasmine. Aujourd'hui, j'ai vu une femme qui s'appelait jasmine. J'aime mon prénom je ne suis pas trop déçue. En plus de cela, ça me fais rappeler la fleur ''jasmin'' et j'ai deux autres sœurs. Celui de ma sœur, Jade son prénom est magnifique ! Je trouve ce prénom beau ! A vrai dire, j'aurais préféré m'appeler Jade car ce prénom est court, fréquent et juste ''waouh'' !
jass la menace
super